Véronique Sanson Index du Forum
Véronique Sanson
avec vous ...

Véronique Sanson Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Pas trop long ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Véronique Sanson Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES FORUM ET AUTRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paddy

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Pas trop long ? Répondre en citant

Léri peut maintenant dormir plus sereinement malgré sa base
Citation:
qui fait .. tenez vous bien 682 771 LIGNES !!!! vivivi vous lisez bien ... six cent quatre vingt deux MILLE sept cent soixante et onze......

Les papillons ont retrouvé leurs étoiles...

Et d'espérer n'entendre plus jamais, le hurlement muet d'une
Famille déchirée...

La vie est une bougie dans le vent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lerida
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouf ! avec l'aide de Pady qui a su "dumper" une base de données sur laquelle je me suis cassé les yeux quelques dizaines d'heures et de ce fait la restaurer, revoici le forum avec un tout petit bug graphique que je résoudrai dès que possible.

J'avais tenté avant le changement d'hébergeur de vous prévenir par deux e-mails "de masse" que l'accès allait être interrompu pendant quelques jours. Mais manifestement, la fonction "e-mail de masse" n'est pas opérationnelle !

Je tenterai de résoudre ça aussi.

Je n'ai jamais caché que j'étais totalement autodidacte en matière de "webmastering". C'est en forgeant qu'on devient forgeron et sans formation pour acquérir des bases solides, on est jamais totalement "pro". Wink . Alors on essaie de faire "au mieux", sans prétention.

Je remercie les membres de ce site qui m'ont témoigné un gentil soutien.

Je remercie également Sophie du Site Officiel qui a eu la gentillesse de me souhaiter bon courage. Ce sont des choses qui touchent et il me tenait à coeur de le dire !

..................... et tout et tout !!

bises à tous ! (et maintenant je vais dodo !!!)

Tous les soirs sans fin ... je traine un vieux désarroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvieN

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et Merci pour la restauration rapide du Forum.

Ca me permettra de suivre à distance le dernier concert de la tournée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortelles Pensées

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Léri et Paddy, pour ce formidable boulot de géant , travail dévoreur de temps libre qui nous permet de retrouver ce forum où il fait bon vivre et échanger autour de Véro.

Merci à Sophie pour son message d'encouragement à l'attention de Léri et sa mise au point sur son forum qui a su mettre un terme aux posts nombrilistes , et pour le moins que l'on puisse dire étroits d'esprits....
Le cœur est à genoux
Un jour comme aujourd'hui
On est plus léger que l'air
Le cœur a ses mystères
Il oublie tout d'un coup

Dernière édition par Mortelles Pensées le Mar Mar 17, 2009 7:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortelles Pensées a écrit:
Merci à vous deux Léri et Paddy, pour ce formidable boulot de géant , travail dévoreur de temps libre qui nous permet de retrouver ce forum où il fait bon vivre et échanger autour de Véro.

Voilà, c'est tout à fait ce que je voulais vous dire ...

MERCI !!
Julien

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortelles Pensées a écrit:
... Merci à Sophie pour son message d'encouragement à l'attention de Léri et sa mise au point sur son forum qui a su mettre un terme aux posts nombrilistes , et pour le moins que l'on puisse dire étroits d'esprits....

Complètement d'accord, je suis témoin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Véronique Sanson Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES FORUM ET AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: