Véronique Sanson Index du Forum
Véronique Sanson
avec vous ...

Véronique Sanson Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Lenteur du forum ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Véronique Sanson Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES FORUM ET AUTRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elisa72

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal c'est que ça marche à la bonne vitesse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange Comédie a écrit:
sans " virer " qui que ce soit!

Bien sûr on ne parlait pas de"virer" des gens.... juste des profils inscrits depuis très longtemps qui n'ont jamais posté et d'après leurs profils jamais connectés

1 exemple :
http://www.sansondamour.biz/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=30

d'une part ça libèrerait un pseudo et puis depuis 2004 peut-être que le "François" a oublié son mot de passe

après tout Olivier (écureuil ou écureuildamour) a du oublier son mot de passe pour être obligé de se réinscrire. Non ?

pour ma part je ne pense pas que ça ralentisse la connexion... les seules fois où c'était assez lent c'est qu'il y avait plus de 30 "visiteurs" (donc pas des inscrits)
Elisa72

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mon expression n'était peut être pas tout à fait la bonne, mais je vois que Jean-Michel a bien compris mon message.

Mais pour moi, c'est toujours lent à partir d'une certaine heure, je dirais vers 17 h / 18 heures et au delà.... peut être beaucoup de connectés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Véronique Sanson Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES FORUM ET AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: